domingo, 19 de julho de 2009

Pintura de Yahne le Toumelin

A Monja Yahne Le Toumelin realiza pintura e tem um site na web onde expõe as suas obras: http://www.rireduciel.com/ de monde en monde

Les peintures de Yahne le Toumelin,
la mère envers qui j'ai tant de reconnaissance,
ont peuplé mon enfance.
Leurs transparences lumineuses m'ont si souvent
emmené dans des voyages sans fin
au-delà des frontières de la réalité solide.

Matthieu Ricard

petit prince

alegresse abstraction lyrique

miroir du desert

petite balade en mer

Bleu le ciel
Jaune
Un oiseau vole
Noir
Peut-être l'arbre
L'oiseau doit se poser
La figuration a une histoire
Qui finit
Mon regard cherche
Ce que mon âme cherche
Bleu
Jaune
Noir par l'éclat traversés

Ève Ricard
superange et oiseau min

Sem comentários:

Enviar um comentário